jeudi 5 octobre 2017

Présentation de Marie des Enfants d'abord - Corot

Derrière une association de parents d'élèves, il y a souvent... des parents d'élèves, ni plus, ni moins. Cela peut paraitre bête à dire mais quelques fois certains ont tendance à l'oublier. Nous avons donc décidé de nous présenter pour que vous puissiez mettre des visages sur ceux qui essaient de participer à l'amélioration de la vie de vos enfants à l'école. Aujourd'hui Marie, nouvelle venue dans l'association.

Bonjour, je m'appelle Marie, maman d'Angelo qui est en petite section dans la classe de Valérie et Paul (ils se partagent la semaine à mi-temps). 

Je suis en congé parental pour m'occuper de ma petite dernière, ce qui me permet aussi de passer du temps avec Angelo et mon plus grand qui lui est en 5ème.

Cette année, c'est la première fois que je rejoins une association de parents d'élèves, je suis donc une vraie novice mais ferai en tout cas de mon mieux pour participer aux activités, pour que les nombreux projets des Enfants d'abord - Corot se concrétisent et pour rendre heureux les enfants.

Je vous souhaite à tous une bonne année à Corot.