dimanche 8 octobre 2017

Présentation de Jinet des Enfants d'abord - Corot

Derrière une association de parents d'élèves, il y a souvent... des parents d'élèves, ni plus, ni moins. Cela peut paraître bête à dire mais quelques fois certains ont tendance à l'oublier. Nous avons donc décidé de nous présenter pour que vous puissiez mettre des visages sur ceux qui essaient de participer à l'amélioration de la vie de vos enfants à l'école. Aujourd'hui Jinet, nouvelle venue à Chennevières et par la même occasion aux Enfants d'abord - Corot.

Je m'appelle Jinet, maman de Thomas élève de CM1 dans la classe de Madame Lebon et Madame Martins.

Je suis une nouvelle intégrante de l'association des parents d'élèves Les Enfants d'abord - Corot. Ma motivation est avant tout d’être plus impliquée dans la vie et l’environnement scolaire de mon fils, de connaitre les difficultés et les avantages dans son parcours d'apprentissage, et de ceux de ses camarades, pour favoriser les points positifs et d'essayer avec l'association de trouver une solution aux obstacles qui peuvent se présenter.

Malheureusement mon emploi du temps est très chargée, je ne pourrais pas participer à certaines activités mais serais présente aussi souvent que je le peux.

A bientôt !!!