Soyez prévenu dès qu'un nouvel article est en ligne !

jeudi 5 octobre 2017

Présentation de Linda des Enfants d'abord - Corot

Derrière une association de parents d'élèves, il y a souvent... des parents d'élèves, ni plus, ni moins. Cela peut paraitre bête à dire mais quelques fois certains ont tendance à l'oublier. Nous avons donc décidé de nous présenter pour que vous puissiez mettre des visages sur ceux qui essaient de participer à l'amélioration de la vie de vos enfants à l'école. Aujourd'hui Linda, maman de 2 enfants de Corot.

Bonjour, je m'appelle Linda, maman de Séléna élève de CM2 avec Mme Chaley et de Kylian élève de CE2 avec Mme Gomez. Je tiens à renouveler mon engagement auprès de l'association des enfants d'abord - Corot pour continuer à participer à l'épanouissement des enfants au sein de l'école. En effet, l'esprit associatif, la bonne humeur, la qualités des échanges qui règnent aux Enfants d'abord -Corot nous ont permis d'atteindre de beaux objectifs l'année dernière, nul doute qu'il en sera de même cette année :)

C'est pourquoi le développement de nos projets et de nos idées doit continuer au travers des personnalités de chacun, des buts communs et de l'envie d'apporter de beaux souvenirs impérissables à nos enfants, à l'équipe enseignante et aux parents...

Alors en ce qui me concerne c'est reparti pour une nouvelle année scolaire avec un esprit convivial, amical et chaleureux !!!!