Soyez prévenu dès qu'un nouvel article est en ligne !

lundi 11 juin 2018

Conseil de restauration - Chennevières sur Marne

Le conseil de restauration de la ville a eu lieu mardi dernier à l'école des Hauts de Chennevières.
Pour ce dernier rendez-vous de l'année entre les représentants de parents d'élèves des écoles maternelles et primaires de la ville, la mairie et la société ELIOR, un bilan de l'année a été dressé :
  • d'un point de vue encadrement quelques dysfonctionnements ont été relevés (ne concerne pas Corot), cela devrait être rapidement corrigé par la Mairie,
  • un cas concret de suspicion d'intoxication alimentaire nous a été exposé. Nous ne pouvons que saluer la rapidité et l'efficacité des services d'ELIOR pour gérer le souci (au final plus de peur que de mal),

Nous vous rappelons au passage qu'en cas de doute sur la santé de votre enfant suite à un repas à la cantine, il faut sans délai prévenir les services de la mairie (SEEJ : 01 75 65 10 66) ainsi que ELIOR qui mettront alors en place un dispositif adéquat. Bien que ne pouvant intervenir directement, prévenez également l'école.

  • le rappel des différentes actions et animations d'ELIOR nous a été présenté dont les visuels se trouvent en fin d'article.



Les menus de la rentrée de septembre ont été validés.

La réunion s'est terminée par un sympathique buffet autour duquel les parents des différentes écoles ont pu échanger sur leurs expériences respectives.

Pour conclure, Les enfants d'abord - Corot tient à remercier chaleureusement ELIOR pour la qualité de leur accompagnement tout au long de l'année et lui renouvelle, si cela s'avérait nécessaire, toute sa confiance pour la prochaine rentrée.