Soyez prévenu dès qu'un nouvel article est en ligne !

jeudi 4 mai 2017

La réussite de La fête de printemps de Corot


La fête de printemps de Corot a eu lieu ce jeudi après-midi lors des TAP. Malgré une météo capricieuse, on peut malgré tout se réjouir de la réussite de cet évènement où les enfants ont sans retenue joué le jeu, en venant notamment déguisés, rendant ce moment à la fois coloré et festif. 




Dès 14h ils ont pu par petits groupes de 10-12 (avec des enfants de tous les niveaux dans chaque groupe, maternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2) passer de stand en stand, s'essayant tour à tour à une course en sac, un quizz musical, du tir au pistolet, un chamboul'tou ou encore à l'une des quatorze activités proposées. Ils ont également eu la possibilité de faire une pause culinaire bienvenue sur le stand crêpes et cocktails et reprendre ainsi un peu de force.

Enfin ils ont pu participer à une super séance photo, seul, en groupe ou entre copains grâce au club photo de Villiers (www.photimage94.fr) dont vous découvrirez très prochainement le résultat (Nous vous rappelons que l'intégralité des clichés sera offerte gracieusement sur clé USB à chacun des enfants pris en photo).

Nous espérons en tout cas que les enfants aient autant apprécié cet après-midi que nous avons eu à l'initier et à participer à son organisation. Merci aux animateurs pour leur professionnalisme et leur gentillesse et aux parents venus aider à la tenue des stands pour leur disponibilité.

Nous restons pour conclure très fiers d'avoir réussi à mettre en place pour les enfants ce moment de partage, d'échange et de fête, en leur permettant en plus de recevoir, aux travers des photos qui vont leur être offertes, de beaux souvenirs de leur passage à Corot.

Les enfants d'abord - Corot