Ce matin vers 8h50 a eu lieu devant l'école Corot un accident de la route au carrefour entre la rue Baudin et le rue Viejo.
Plus de peur que de mal, malgré la violence du choc (le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en tentant de semer un véhicule de la police et est venu s'encaster dans la borne PTT se trouvant sur le trottoir). Aucun blessé n'est à déplorer. Quelques parents encore présents sont rentrés dans l'école pour reprendre leurs esprits et ont rapidement été rassurés par les agents de police présents sur place.
Pour éviter qu'un tel accident se reproduise, la mairie a procédé dans l'après-midi à la pose de 2 blocs de béton entre l'intersection et le portail de l'école, créant ainsi une chicane empêchant un quelconque véhicule d'arriver à grande vitesse. Il est également fort probable que cela va accélérer la mise en sens interdit de la rue Viejo à partir de la rue de la Fraternité comme cela est évoqué depuis un certain temps.
Enfin il est à noter, pour éviter tout amalgame, que cet accident n'a aucun lien avec les tristes événements d'hier soir sur les Champs-Elysées.